5 Expériences à Vivre au Québec

DSC03625
Le Vieux Québec

 

Visiter le Vieux Québec. Des bâtiments de pierre, des rues pavées, de nombreux petits bars-restaurants et boutiques d’artistes, on remonte le temps à travers ces ruelles classées à l’UNESCO.

Prendre la Route des Navigateurs entre Trois-Rivières et Rimouski. Admirez les paysages du Bas du Fleuve le long de cette route touristique.

Se baigner dans un des nombreux lacs de la région. Le Québec regorge de lacs et rivières où il fait bon de se détendre lors d’une petite baignade.

Manger du fromage à la Fromagerie des Basques. Institution de Trois-Pistoles, c’est ici que l’on trouve les meilleurs fromages du coin.

Randonner au Parc du Bic. Entre les ballades le long du fleuve face aux îles et la montée du Pic Champlain à travers la forêt avec sa vue surplombant la baie, il y en a pour tous les goûts.

DSC03736
La Route des Navigateurs

 

La région regorge de choses à faire et il est difficile de n’en garder que 5! Si vous voulez plus d’idées n’hésitez pas à vous rendre dans notre section d’articles sur le Québec et à visiter l’Office de Tourisme du Québec .

2 commentaires sur « 5 Expériences à Vivre au Québec »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s