DSC06286.JPG

Vancouver

Visiter Vancouver. La ville la plus au sud-ouest du Canada n’attend que vous : un centre-ville incroyable et immense, construit entre océan et montagne, point de départ de nombreux lieux à visiter.

Prendre la route de Vancouver jusqu’au Parc National des Glaciers, en passant par Kamloops. Avis aux amateurs de beaux panoramas, ceux-ci sont inoubliables, vous évoluez entre lacs et montagnes, glaciers et rivières.

Jouer les aventuriers au Capilano Suspension Bridge Park. Si vous aimez les parcours dans les arbres ou à flanc de falaise, ou que vous rêvez de traverser une rivière sur un pont de singe à plus de 70 mètres de haut, ce lieu est fait pour vous !

Manger des sushis. Vous ne serez jamais aussi près de l’océan pacifique et du japon tout en restant au Canada, une grande communauté vit dans le quartier de Japantown à Vancouver.

Randonner dans le Parc National des Glaciers. Un lieu exceptionnel aux paysages grandioses, entre montagnes, forêts, rivières et glaciers, empruntez un des nombreux sentiers proposés, mais attention aux Ours, vous êtes ici sur leur territoire… (photo en couverture de cet article).

 

dsc06401

Capilano Suspension Bridge Park

 

La Colombie-Britannique regorge de trésors et il est bien difficile de n’en sélectionner que quelques-uns, aussi, nous vous invitons à vous rendre sur le site web de l’Office de Tourisme de la province pour en découvrir davantage.

2 réflexions sur “5 Expériences à vivre en Colombie-Britannique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s