5 expériences à vivre en Californie (USA)

36

Francis Beach – Half Moon Bay (Californie, USA)

Visiter San Diego & La Jolla. La ville de San Diego est géniale, face à l’océan pacifique, ses quartiers sont multiples et variés, du centre ville tendance et hype, aux quartiers hippies surfeurs de Ocean Beach et Pacific Beach jusqu’au luxueux La Jolla Cove et sa nature exceptionnelle.

Prendre la route de San Francisco à Nappa. Après un tour dans le centre de ville de San Francisco et ses jolies maisons victoriennes, empruntez le fameux Golden Gate Bridge, puis, sillonnez à travers les vignobles de Sonoma jusqu’à ceux de Napa.

Camper au Francis Beach Campground à Half Moon Bay. Face à la plage du même nom le long de l’ocean pacifique, dans un cadre idyllique, ce camping très simple vous fera renouer avec la nature.

Manger au Taylor’s Bay Café & Deli. Au sud de San Francisco, Burlingame possède une adresse dont il faut vous souvenir pour un déjeuner healthy et délicieux: Le Taylor’s Bay Café & Deli! (notre article ici)

Randonner au Sequoia National Park (en couverture de cet article). Ce parc national possède des arbres parmi les plus grands au monde: des séquoias plusieurs fois centenaires dont le plus grand culmine à 83 mètres de haut!

37

Golden Gate Bridge – San Francisco (Californie, USA)

Et pour encore plus d’idées, rendez-vous sur le site de l’Office de Tourisme de Californie!

4 Comments

  • Caroline 12 février 2018 at 16 h 10 min

    Je rêve de visiter Séquoia National Park !!!
    Je garde en tête cet article car je projeté de visiter la Californie très prochainement

    Reply
  • Arnaud 24 mai 2018 at 15 h 24 min

    Pas mal. Je rajouterais bien la visite du Yosemite. Je viens de découvrir votre joli blog sur Twitter.

    Reply
    • tracesdevoyages 26 mai 2018 at 16 h 57 min

      Ne l’ayant pas visité nous-mêmes nous ne l’avons pas mentionné, mais ça nous plairait bien en tout cas, ça semble magnifique!!! Et merci pour le compliment 🙂

      Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :