5 expériences à vivre en Floride (USA)

The Wizzarding World of Harry Potter à Universal Island of Adventure – Orlando (Floride)

Visiter Gainesville, une jolie ville du Sud à taille humaine. Promenez-vous dans son vieux centre-ville et admirez l’architecture coloniale, profitez d’un café en terrasse ou visitez son Museum d’Histoire Naturelle.

Prendre la route de Key Biscayne. Après un passage (presque) obligé par Miami, continuez votre route jusqu’à Key Biscayne et admirez la beauté de cette île. Connue pour avoir les plus belles plages de l’agglomération, vous apprécierez de rouler à l’ombre de ses arbres, randonner sur ses nombreux sentiers ou encore profiter de ses coraux pour faire de la plongée!

S’amuser dans les parcs d’attraction à Orlando. Difficile de parler de la Floride sans en évoquer sa ville mythique d’Orlando où se trouvent de nombreux parcs d’attraction. Nos coups de cœur: les parcs Universal et ceux de Disney

Se baigner dans les sources chaudes de Ponce de Leon. Vous rêvez de vous baigner en pleine nature dans une eau turquoise et transparente? Rendez-vous au Ponce de Leon Springs State Park, un cadre enchanteur, une eau magique… tout y est pour que votre rêve devienne réalité.

Profiter de la nature au Jonathan Dickinson State Park. Moins connu que les Everglades, ce joli parc d’état à l’avantage d’être plus sauvage et moins fréquenté. Vous pouvez y randonner à pied ou à cheval, faire du vtt, pêcher, camper, vous baigner (dans les zones dédiées), mais aussi faire du bateau ou du canoë-kayak pour tenter de voir les tortues et alligators qui peuplent ses eaux!

Jonathan Dickinson State Park – Hobe Sound (Floride)

Et pour encore plus d’idées, rendez-vous sur le site de l’Office de Tourisme de Floride!

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :