5 expériences à vivre au Texas (USA)

Dallas – Texas (USA)

Visiter Dallas, une des plus grandes aires urbaines des USA et troisième ville de l’Etat du Texas. Son architecture est incroyable, vous y verrez un très beau mix entre de constructions en pierres couleur sable ou briques rouges et de buildings modernes.

Prendre la route 66 (interstate 40) entre Amarillo et le Nouveau Mexique. Les paysages y sont de toute beauté, mais avant de partir, ne manquez pas le Cadillac Ranch à Amarillo, les voitures y sont plantées dans le sol et il vous est possible de les peindre ou tagger.

Randonner au Palo Duro Canyon State Park (photo en couverture de cet article). Avec 48 km de sentiers pédestres, équestres et vtt, il s’agit du deuxième canyon des USA de par sa superficie, après le célèbre Grand Canyon en Arizona. C’est un lieu magnifique où la terre rouge rencontre la végétation verdoyante offrant de sublimes contrastes.

Goûter la viande de bœuf au Saltgrass Steak House à Amarillo. Difficile de ne pas se laisser tenter par une des meilleures viandes de bœuf au monde et ce restaurant vous servira de la qualité dans un décor ambiance cowboy!

Camper au Palo Duro Canyon State Park. Au cœur d’un paysage exceptionnel et au contact avec la faune locale, vous ne regretterez pas d’avoir vécu une telle expérience. Notre emplacement favori: le Fortress Cliff Campground. Ne manquez pas mon article sur Un Trek Une Fille.

Saltgrass Steak House – Amarillo – Texas (USA)

Pour plus d’idées et infos sur les incontournables au Texas, rendez-vous sur le site de l’Office de Tourisme.


No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :