Les Boissières (Tarn-et-Garone – France)

Situé à Bioule dans le Tarn-et-Garonne, l’hôtel-restaurant gastronomique 3* Les Boissières est une très belle adresse pour vos visites autour de Montauban.

La première chose que l’on distingue en arrivant, ce sont de grands cèdres à l’entrée du parc. En avançant vers l’accueil, le jardin à la française se dessine sur votre droite tandis que le bâtiment de briques et de pierres apparentes se dévoile sur la gauche. Cette maison du 19ème siècle abrite 7 chambres doubles et une suite familiale, toutes très confortables. Nous avons séjourné dans la chambre n°8, très spacieuse et possédant une baignoire géante.

Pour vos dîners et déjeuners, rendez-vous dans le restaurant gastronomique adjacent. Nous avons aimé la décoration chaleureuse de la salle de restaurant: sol en fibre de coco, briques apparentes et enduit blanc sur les murs, bel escalier en bois, tableaux colorés et sièges bleus confortables, de quoi passer un très bon moment. Et que dire de la cuisine… Raffinée, inventive et savoureuse, nous avons adoré notre repas composé de ravioles de veau au jus de viande en entrée, daurade et légumes poêlés sur une purée de carottes en plat, déclinaison de sorbets maison en dessert (pêche de vigne, abricot et myrtille).

C’est ici également que le petit déjeuner est servit. Copieux, celui-ci est fait de pain, viennoiseries, confitures maison, compote, yaourt, jambon, fromage, fruits frais, jus de fruit et boisson chaude.

En cuisine, le Chef Cyril Rosenberg, maître restaurateur, en salle et à la réception, son épouse Sissi Tchou qui a su transmettre à son équipe son sens du service et sa délicatesse. Une adresse à retenir pour un séjour alliant charme, douceur, confort et ravissement des papilles…


Les Boissières

708 Route de Caussade

82800 Bioule

05.63.24.50.02

Site Web

 


Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec l’ADT du Tarn-et-Garonne, bien entendu, nous restons entièrement libres de nos propos. Un grand merci à Lauriane de l’ADT sans qui ce voyage n’aurait pas eu lieu, ainsi qu’à Sissi et Cyril aux Boissières nous ayant accueillis et fais confiance.

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :