Bilan 2020

Bonjour à tous, nous espérons que vous vous portez bien en cette fin d’année 2020. Pour ceux qui ne sont pas abonnés à la Newsletter, nous avions envie de faire un petit bilan pour vous donner des nouvelles de notre blog qui se retrouve en pause depuis quelques mois.

Tout d’abord, pas d’inquiétudes, nous n’allons pas l’abandonner. Cette pause est nécessaire et justifiée par les bouleversements auxquels nous sommes tous confrontés dus au covid-19. Cette année, le seul voyage que nous ayons réalisé était nos quelques jours à Amsterdam en janvier 2020. Nous sommes tellement heureux d’avoir eu la chance de partir en début d’année car avec tout ce qui s’est passé depuis, il nous a été impossible de nous évader par la suite. Hors confinement, nous sommes restés chez nous et avons fait quelques rares excursions au sein de notre famille dans notre région. C’est donc la raison pour laquelle le blog est en pause, car nous n’avons pas de nouveaux articles à écrire puisque nous ne voyageons pas. Il nous semble inutile de parler à nouveau des lieux qui apparaissent déjà ici.

Il y a néanmoins un point fort de l’année que nous souhaitons partager avec vous: notre mariage. Car oui, nous sommes à présent mariés, chanceux d’avoir pu célébrer celui-ci entre deux confinements dans un cadre magnifique au sud des Deux-Sèvres: l’Hôtel Saint-Martin à Saint-Maixent-l’Ecole. Si vous cherchez un endroit où séjourner dans le sud du département, n’hésitez surtout pas: le cadre est magnifique, le restaurant propose une très belle carte (gros coup de cœur pour le brunch) et l’équipe est super.

Par ailleurs, nous avons profité du confinement pour nous concentrer sur notre autre blog: Bake Eat. Un blog cuisine en anglais avec néanmoins une page en français avec toutes les recettes regroupées en 1 tome par an à télécharger gratuitement. Nous avons pu tester plein de nouvelles recettes cette année dont certaines assez longues à réaliser et créer le tome 2 en français juste à temps pour les fêtes. N’hésitez pas à aller y faire un tour si vous cherchez de nouvelles idées de recettes.

Malgré la pause, 21 articles ont été publiés au cours de l’année et vous êtes toujours de plus en plus nombreux à nous suivre alors nous voulons vous dire un grand MERCI! Cette année, vous étiez plus de 22 000 visiteurs à consulter nos articles, et ce sont plus de 32 000 pages qui ont été vues sur le blog en 2020, soit plus du double de l’année dernière! Et quelle ne fut pas notre joie de découvrir que l’article le plus consulté de l’année n’est autre que « Escapades: Que faire autour de La Rochelle?« . Un article sur les alentours de notre ville dont nous sommes très fiers! D’ailleurs, voici un petit top 5 des articles les plus consultés en 2020:

Encore un grand merci à tous pour vos visites sur le blog, likes sur les réseaux sociaux et commentaires, nous espérons que 2021 sera meilleure que l’année passée et qu’elle vous apportera beaucoup de bonheur, mais surtout la santé. Nous espérons que nous pourrons recommencer à voyager à nouveau au cours de cette année afin de vous proposer de nouveaux articles sur le blog. En attendant, profitez bien des fêtes de fin d’année, faites attention à vous et vos proches et pour ceux qui malheureusement doivent rester seuls, prenez soin de vous. A très bientôt!

Charlotte & M.

1 Comment

  • Levesque 22 décembre 2020 at 21 h 40 min

    Au plaisir de vous retrouver sur votre Blog de voyage en 2021 !!

    Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :